Comparatif des meilleurs lisseurs sans fil

Avoir des cheveux impeccables quoiqu’il arrive, c’est le pari tenu avec le lisseur sans fil, cet accessoire de beauté qui se glisse facilement dans votre sac pour éliminer les frisottis partout et à n’importe quelle heure.

Voir les lisseurs sans fil les mieux notés sur Amazon

Si certaines l’utilisent comme un simple gadget, d’autres considèrent le lisseur de poche comme une véritable révolution technologique, car il s’agit d’un lisseur de petit format tout aussi efficace que les modèles standards de fer à lisser.

Les 2 meilleurs lisseurs portables sans fil la rédaction

  1. Mini Fer à Lisser Rechargeable
  2. Fer à lisser USB

Le lisseur sans fil : pour qui ?

Pour toutes celles qui veulent avoir les cheveux bien lissés en toute circonstance, sans avoir à chercher une prise ou encore une salle de bain pour éliminer les frisotis. En effet, le lisseur sans fil fonctionne avec des batteries que vous pourrez recharger sur la prise de votre chambre ou de l’allume-cigare de votre voiture lorsque vous serez en déplacement professionnel, ou même durant les vacances.

Et les résultats obtenus peuvent varier en fonction de vos attentes, que vous vouliez des cheveux bien lisses, ondulés, bouclés ou balayés. Si le résultat obtenu n’est pas le même qu’avec un lisseur vapeur branché à une prise électrique, vous pourrez tout de même faire des retouches dès que vous en sentirez le besoin. Et si les femmes n’ont pas eu du mal à adopter le lisseur sans fil, les hommes s’en servent également pour coiffer leurs cheveux courts et leurs barbes.

L’utilisation du lisseur sans fil

Lorsqu’il est bien chargé, votre lisseur sans fil vous permettra de lisser vos cheveux en un temps limité, et il existe même des appareils avec thermostat pour obtenir différents niveaux de chaleur émise par les plaques en céramique, et il existe également des versions avec système à vapeur pour un lissage plus professionnel.

D’un design compact et ergonomique, le fer à lisser sans fil est facile à manier avec sa pince d’environs 15 cm équipée de plaques chauffantes de 2 à 2,5 cm d’épaisseur, et qui se range simplement dans un sac après chaque utilisation pour servir d’accessoire de voyage parfait, et ce, pour une autonomie moyenne de 30 minutes.

Avant d’utiliser votre lisseur de poche, séchez bien vos cheveux après le shampooing et choisissez une chaleur constante de 200 °C pour mieux discipliner vos cheveux. Certes, le temps de lissage sera plus long, mais vous serez ravi de constater un bon résultat. Faites tout de même attention à ne pas vous brûler les doigts, parce que le lisseur sans fil est certes de petite taille, mais il chauffe assez rapidement.

Les avantages du lisseur sans fil

Le lisseur sans fil présente plusieurs atouts, entre autres la possibilité de l’emporter partout. Et grâce au format réduit des plaques, vous pourrez plus facilement lisser vos mèches courtes, et retoucher vos pointes rebelles ou vos franges.

Pratique pour le voyage, le lisseur nomade tient facilement dans une trousse de maquillage en prévision d’une soirée, ou dans un sac cabas après une sortie à la plage. Sa légèreté est aussi un avantage considérable pour le lisseur sans fil que vous pourrez utiliser discrètement pour vous refaire une beauté.